j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

À la rencontre de la Wonder Booty Woman Julie Pujols Benoit.

L’équipe rédactionnelle Mybeautyfuelfood est toujours à la recherche de petites perles à dénicher pour le bonheur de toutes. Nous sommes donc allées à la découverte des dernières disciplines fitness de la capitale et devinez quoi ? On a été conquises… En effet ça parle de Booty, ça sonne Pilates, le tout dans une ambiance hip-hop. On dit oui ! Avez vous entendu parler du Pilates Booty ? Peut-être que le nom Julie Pujols Benoit (celui de la fondatrice) raisonnera davantage en vous ? Toujours pas ? Alors je vous donne rendez-vous des la semaine prochaine sur MindBody pour une session de Pilates Booty ou encore de Body résistance (attention les cours sont régulièrement full à l’avance, la chance sourit aux plus rapides.) Toujours à l’affut des dernières nouveautés fitness, je peux vous dire que vous ne serez pas déçues et votre booty non plus. Julie dispose de tous les secrets pour un fessier bombé, sexy, galbé, comme elle dit façon « JLO ». Et oui, on a peut-être trouvé la solution à tous nos booty et son nom, c’est Julie.

Issue de l’univers de la danse, autrefois journaliste hip-hop, vous avez surement dû déjà croisé Julie dans votre quotidien, que ce soit à travers ses articles forme et bien-être des magazines Elle, Paris Match, Version Femina ou lors de ses cours à la Mongolfière, son énergie lumineuse et son popotin de rêve ne manqueront pas d’attirer l’attention de tous. 

 

A la rencontre d’une BOOTY GURU Julie Pujols Benoit.
Anais Jazmine// Crédit photo Julie-pujols Benoit

 

Lorsque le Phoenix renait de ses cendres…

« C’est en étant privée de mon corps que j’ai pris conscience de la chance

qu’on avait de pouvoir l’utiliser tous les jours, et l’importance de faire du sport. »

Privée des usages de son corps pendant une longue période à la suite d’un accident ménager, Julie n’a eu d’autre que l’envie de faire du sport son métier et une vraie vocation. Ce n’est qu’à la fin de son rétablissement qu’elle décide d’entreprendre la formation BPJEPS et devenir coach sportive.

 

« Life begins at the end of your comfort zone »
Fondatrice du Pilates Booty
Le pilates booty, c’est la fusion du pilates et du renforcement musculaire des jambes et des fessiers. « Ce néo abdos-fessiers permet de travailler intensément les fessiers, les cuisses, les abdominaux et la taille. » On veut le booty de JLO !

La particularité des cours de Julie est qu’elle incorpore toujours une base de pilates, ou de danse, point très positif car on travaille vraiment en profondeur, aucun muscle n’est négligé, on travaille à l’aide d’élastiques band et je dois dire que je suis ravie d’avoir découvert son cours pour ça car étant moi même fan des elastics band, du pilates et étant une booty addict Julie coche toutes les cases! Ça pique, on a mal, mais on observe de vrais résultats, rapidement, à raison de deux cours par semaine. Grâce au pilates on renforce intensément les abdos, on dessine la taille, on affine la silhouette globale. J’en parle souvent, mais le pilates, c’est essentiel et j’admets avoir été conquise par les cours de Julie qui sont complets, intenses, physiques, très motivants mais surtout très efficaces. Elle a vraiment su créer la combinaison parfaite, un cocktail intense, idéal pour répondre aux besoins actuels des femmes à savoir « une taille fine » « une fessier bombé » et « des abdos dessinés ».

Le petit plus des cours :Une playlist Hip-Hop, une atmosphère chaleureuse, et décontractée, entourée de « chouette nanas, très fidèles » pour Julie le plus important pendant ses cours est de corriger ses élèves, et de faire en sorte que tout le monde se sente bien. Ses cours sont accessibles à toutes et à tous, de tous niveaux confondus (même aux femmes enceintes).

 

« Pilates Booty, pour celles qui veulent avoir un booty aussi bombé que celui de JLO » voilà la promesse de Julie, et ça marche, vraiment. On me demande souvent de recommander un cours, ou de donner mes secrets de booty power woman, alors je me con-fesse : merci Julie Pujols Benoit.

 

Le booty bombé, un essentiel ?
Après avoir longuement travaillé, et écrit pour les femmes, Julie a observé les tendances évoluées, après 7 ans de pratique elle a conclut que les femmes avaient un attrait particulier porté sur le haut des cuisses, fesses, hanches, taille… Puis la tendance Booty est arrivée.

 

Le Pilates Booty une discipline hybride ?
Formée au pilates en 2010 elle a compris l’importance et les bienfaits, mais le pilates restait une discipline chère qui n’était pas assez « complète ». Elle a donc crée ce cours « hybride » avec comme volonté de se sculpter. Cours 2 en 1 profitant des bienfaits du pilates et des avantages de la musculation/renforcement musculaire.

 

La référence Jenni from the block 
Julie nous a confié son respect pour « cette femme inspirante de 52 ans, qui véhicule quelque chose de naturel. »

 

« Il faut se prémunir des ravages de la chirurgie, de Instagram »

 

Instagram vs booty reality «Il ne faut pas croire tout ce que l’on voit, la plupart de ces femmes sont retouchées et font appel à la chirurgie esthétique, elles vendent des plastiques de rêve qui n’existent pas. J’ai rencontré des femmes en dépression à cause de Instagram » nous confie-t-elle.

 

Peut-on obtenir le booty de Julie en suivant exclusivement ses cours ?
Les résultats seront présents, un changement va s’opérer sur l’ensemble de la silhouette, le fessier sera considérablement plus galbé, et rebondit, mais tout dépend de la morphologie.On améliore sa morphologie, mais on ne change pas sa nature. Il faut cependant bien manger, sainement oui, mais en quantité généreuse et riche en protéines incluant certains glucides au quotidien «moi, je mange beaucoup.» Julie pujols Benoit

 

Personnellement, je ne sais pas si il existe un cours aussi complet, regroupant la bonne coach, la bonne vibe, les résultats, la fusion des disciplines à Paris. Vous me demandez régulièrement de vous partager mes secrets, je vous conseille donc de foncer réserver votre cours « Pilates Booty » ou encore « Pilates power » sur Mindbody.

Plus d’infos sur l’ensemble de ses cours sur Lescoursdejulie

 

 

Le prix: 16euros la séance sur Mind Body  Les cours de Julie
La boxe de l’été à avoir chez soi:  20euros
Mon cahier pilatesbootypour plus de booty et de Pilates

Leave a Comment