j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Ces filles qui nous font du bien

En cette période de confinement, Instagram voit fleurir de nombreux comptes, tenus par des « super women » aux pouvoirs magiques. Ces filles nous font du bien, et rendent notre quotidien plus doux. MyBeautyfuel Food vous dévoile ses It Girls.

Par Sofiia Manousha

 

Lili Barbery -Coulon

On connaissait Lili pour ses livres « La réconciliation » et « Pimp my breakast », ainsi que pour sa passion pour le Kundalini. En peu de temps, Lili a réussi à créer un rendez-vous quotidien. Lili nous fait du bien, tous les jours à 18h avec une méditation guidée, accompagnée de mantras de guérison, d’amour, de protection. On respire, on chante, on vit dans le présent, Lili est le rendez-vous que MyBeautyfuel Food ne manque sous aucun prétexte.

Retrouvez Lili Barbery-Coulon sur instagram.

 

Julie Pujol Benoit

Julie est au Pilates booty ce que Shakira est à la danse : une bombe. MyBeautyfuel Food a découvert les cours de Julie il y’a quelques mois et est devenu accro. Quel bonheur que de pouvoir suivre ses Lives dès le deuxième jour de confinement. On transpire, on se dépense, on souffre, on en oublie même le contexte actuel. A la clef : un corps sculpté, qui restera tonique malgré l’absence d’activité physique le reste de la journée. Le bonus : Julie va sortir une box confinement dans quelques jours, affaire à suivre sur notre Instagram et le sien : @juliepujolbenoit .

 

The French coconut

Eva est une des belles rencontres de MyBeautyfuel Food. Bienveillante, intelligente, experte en ayurveda et adaptogène, Eva nous fait du bien avec ses mantras bienveillants, ses stories inspirantes et son énergie solaire. Sa douceur nous rappelle celle d’un rayon de soleil sur la peau. Et en période de confinement, que demander de plus ? Une belle âme à suivre : @thefrenchcoconut

 

Inès Leonarduzzi

Il y’a quelques jours, MyBeautyfuel Food partageait un podcast qui présentait la sublime Inès. Fondatrice de « Digital for the Planet », Inès partage chaque jour des mots doux sur son Feed, qui nous donnent le sourire et nous font du bien. MyBeautyfuel Food est en amour sur Inès, et nous sommes sûre que vous le serez aussi.

@inesleonarduzzi

 

Anais Jazmine

On ne présente plus notre fitness girl, photographe et co-fondatrice de MyBeautyfuel Food. Depuis le début de ce confinement, Anais nous propose des Lives tous les jours avec des programmes variés : abdos, fessiers, taille, cardio. Matin et soir, avec en bonus un « Stomach Vaccum challenge » : exercice statique de musculation, exclusivement ciblé sur le muscle transverse. Il aplatit rapidement et durablement le ventre. Retrouvez les lives de @AnaisJazmine sur instagram à 11h et 18h.

 

Leave a Comment