j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Les #6 secrets Booty bien-être de la coach Julie Pujols Benoit

On a découvert le Pilates Booty de Julie, mais on souhaitait aussi découvrir les secrets du Booty de Julie. Lors de notre rencontre notre coach bien-être s’est confiée sur ses habitudes et ses secrets pour obtenir un super booty mais pas que … Avoir de jolies fesses c’est bien, mais se sentir bien dans son corps c’est mieux.

Les Conseils et Secrets booty bien-être de Julie
Anais Jazmine// Crédit photo Julie-pujols Benoit

 

 Le Pilates Booty pour développer le fessier ? Secret #1

Tout n’est qu’une question d’objectifs, le Pilates Booty est recommandé pour entretenir au quotidien la silhouette et le fessier. Il faut cibler d’avantage les exercices d’isolation, opter pour une alimentation qui permet de favoriser le gain de masse (protéines, shakers, quelques glucides..) et surtout être régulier et rigoureux!

 

Les exercices recommandés Secret #2 

Le squat est indéniablement un des exercices préférés de notre coach! Cependant, il est important de favoriser les exercices d’isolation si votre objectif est de développer une zone d’un muscle spécifique, en effet le squat fait partie de la famille des exercices poly articulaires comme le soulevé de terre ou encore les fentes. Il sollicite donc plusieurs groupes musculaires et fait bien sûr travailler les fessiers et muscles stabilisateurs efficacement. L’avantage des exercices poly articulaires et qu’ils peuvent supporter des charges assez lourdes et développer rapidement votre muscle.  Les exercices d’isolation eux, permettent de se concentrer sur un seul muscle spécifique. Il existe plusieurs exercices tels que le relevé de bassin plus connu sous le terme anglais « hip trust »  considéré comme le mouvement le plus efficace. D’autres exercices comme le leg extension (extension de la jambe) arrière ou latérale, kickback sont aussi de très bons aliés pour vous assurer un fessier bombé. Le plus important dans l’isolation n’est pas la charge mais le nombre de répétitions, 4 séries de 15 à 20 répétition seront suffisantes.  Il est recommandé de commencer votre entrainement par des exercices poly articulaires (squat, fentes, squat sumo, squat jump) avec charges et de terminer sur des exercices d’isolation tels que (le hip trust, leg extension, leg curls).

 

Le conseil de la coach : Il est important de varier les exercices!

 

Obtenir le booty de Julie Secret #3

Du pilates booty, de l’entrainement à base de musculation à raison de deux fois par semaine, de la rigueur, et surtout une bonne alimentation.

N’oubliez pas que si vous souhaitez prendre en masse il faut nourrir cette masse. Nous parlons ici de gain de masse, pas de perte de poids ou de « sèche », perdre du poids pour certaines est un combat de longue haleine, sachez que le gain de masse en est un autre. Il faut manger, bien manger, régulièrement, s’entrainer aussi, ne pas délaisser les autres muscles car vous risquez de prendre de la masse sur l’ensemble du corps. Et oui, comme nous l’a confié Julie  » il faut se prémunir des ravages de Instagram ». Alors oubliez les photos Instagram de ces faux canons aux tailles et cuisses de sirène, avec des popotins bombés, ils sont souvent sous couvert d’un filtre photoshop ou de quelques implants. Pas tous, oui la nature parfois est injuste mais soyez certaines que la plupart des post sur lesquels vous tombez sont souvent que illusions …

Prendre de la masse, signifie prendre forcément un peu de poids, et malheureusement on ne choisit pas les zones concernées par cette masse. Mais pas de panique! Il s’agit ici de bonnes calories car si vous vous entrainez régulièrement et correctement votre masse sera répartie et vous verrez de vrais résultats.

 

La routine sport de Julie Secret #4

La préparation de ses cours lui permettent de s’entretenir quotidien, cependant Julie s’accorde au moins d’aller à la salle de sport deux fois dans la semaine. Elle s’accorde une séance de full body et une autre séance d’étirement.

 

Les secrets d’une alimentation variée Secret  #5

« J’ai la chance d’avoir été habituée petite à consommer que des produits frais, de saisons, faits maison. Pas de plats préparés »

Son alimentation est riche en protéines avec une base de glucides. Elle nous confie ne pas pouvoir faire un repas sans glucides! En effet être coach de sport a de bons côtés finalement. Plus se dépenser pour toujours plus manger !

Son petit-déjeuner : Pancakes au peanut butter, un must have ! On adore.

 

Avoir un body de rêve  Secret #6

La régularité ! Son conseil,  faire 10 mins par jour permet au corps de rester en éveil.

Pour les personnes qui n’ont pas la possibilité d’aller à la salle de sport, étirez-vous 10min par jour ou optez pour un renforcement musculaire.

 

-Conseil du jour-

« Persévérer dans l’activité physique quel qu’il soit,

Pour moi le plus important c’est les effets du mental,

Le sport devient pas uniquement un atout pour être juste bien gaulée

Mais pour un véritable outil anti stress qui nous permet de nous sentir mieux ». Julie Pujols Benoit

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment