j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Où faire le meilleur drainage lymphatique à Paris?

Chez Emmanuelle aka @littlebiceps, ancienne journaliste reconvertie en facialiste depuis moins d’’un an. Emmanuelle s’est formée chez la célèbre masseuse Brésilienne @renatafrancaa et on peut dire qu’elle est douée. Solaire, sublime, pleine de vie, Emmanuelle reçoit dans son charmant appartement dans le cœur du marais dans une atmosphère chaleureuse et intimiste. Son soin visage est une fusion de kobido et de techniques dont elle seule détient les secrets, après une heure de soin, notre peau retrouve tout son éclat et sa fermeté du #nobotox comme on aime.

Concernant son drainage lymphatique il s’agit d’une heure de massage ciblé : cuisse, aine, ventre, bras (toutes les zones où se trouvent nos ganglions lymphatiques).

Attention, il ne s’agit pas d’un massage « minceur » ou « detox », on parle la de haute technologie et de réactiver tout son système lymphatique c’est du sérieux. Son massage draine la lymphe en profondeur, active tout notre système d’élimination, également de digestion.

Le protocole : entre 15 et 20 minutes de massage par zone, celle du ventre n’est pas une partie de plaisir (Emmanuelle est très intuitive et sait s’attarder sur une zone plus qu’une autre pour activer les bienfaits de son soin). On sort légère, régénérée et détendue.

A titre personnel, le lendemain j’ai eu la sensation d’avoir perdu 5 kgs, mes ballonnements avaient disparu, mon transit était réactivé, surtout j’ai évacué une grosse partie de la rétention d’eau stagnante que je n’arrivais pas éliminer malgré tous mes efforts. Un joli coup de pouce pour celles qui ont du mal à se débarrasser de leur rétention d’eau, de leur cellulite aqueuse (celle qui est due aux hormones) ou pour les problèmes de jambes lourdes.

Je le recommande en cure de 5 massages pour un travail en profondeur, ou 1 par mois pour une cure de confort.

Pourquoi la lymphe joue un rôle dans la perte de poids ? Tout simplement car elle draine un liquide dans tout notre corps pour éliminer les déchets et les toxines. Une lymphe qui stagne c’est une lymphe qui n’élimine pas correctement, les conséquences: rétention d’eau, prise de poids, fatigue, gonflement.

Pour faire fonctionner correctement notre système lymphatique il n’ya pas de secret : le sommeil, l’alimentation (qu’elle soit anti inflammatoire et physiologique), le brossage à sec, l’exercice et la respiration.

 

Pour contacter Emmanuelle @littlebiceps

90 euros la séance de 1h.

By Sofiia Manousha

Leave a Comment