It's all about Bastide

J’ai découvert la marque Bastide il y’a quelques semaines, et comment vous dire : je suis littéralement tombée amoureuse de cette marque made in Aix en Provence crée par Fréderic Fekkai et sa femme Shirin. Une beauty love affair qui nous ravie les sens, sous fond de crème hydratante à la rose, de parfum et de pleins de merveilles aux senteurs exceptionnelles que je vous ferais découvrir bientôt. Voici une petite sélection de quelques produits que j’aime en attendant de vous faire découvrir mes coups de coeur bientôt.

Read More
My sweet Mirabelle

Le secret d’une belle peau ? Bien dormir, bien manger, boire de l’eau, faire du sport, avoir une bonne hygiène de vie mais pas que. Je vous parle souvent de inside out, le inside est aussi important que le outside. Je choisis méticuleusement les produits que j’utilise sur le visage (bon j’avoue je suis HYPER MEGA RELOU).  J’ai besoin que ce soit des ingrédients naturels, une texture soyeuse et réconfortante, et surtout que l’odeur ne soit pas chimique.

Read More
Infused my skin

Il y’a quelque temps, j’ai eu la chance de découvrir la maison Diptyque. Pour être honnête j’ai toujours associé Diptyque à une marque de bougie. Lors de ma visite au 34 Boulevard Saint Germain, la célébre adresse de la boutique Diptyque j’ai été séduite par la signature et la beauté de l’atmosphère dans lequel j’ai été plongé…

Read More
LOVE my curls

Pour toutes celles qui ont des cheveux secs et bouclés, j’ai découvert cet été les produits Davines. En général, je suis toujours perplexe sur les produits spécial « curls » mais bon... Je vous conseille vivement cette gamme pour toutes celles qui comme moi ont déjà tout essayé !!

Read More
Le jour où j'ai rencontré mon parfum..

Le jour où j’ai rencontré mon parfum chez Diptyique … il s’appelle Eau Duelle. Le coup de foudre a été instantané, j’ai tout de suite su que c’était lui par son odeur subtile de vanille Bourbon de Madagascar, doux et sucré. Il fait partie de la famille Orientale de la maison Diptyque, un doux hasard, ou l’influence de mes origines ? Le Maroc toujours le Maroc..

Read More