My sweet Mirabelle

Le secret d’une belle peau ? Bien dormir, bien manger, boire de l’eau, faire du sport, avoir une bonne hygiène de vie mais pas que. Je vous parle souvent de inside out, le inside est aussi important que le outside. Je choisis méticuleusement les produits que j’utilise sur le visage (bon j’avoue je suis HYPER MEGA RELOU).  J’ai besoin que ce soit des ingrédients naturels, une texture soyeuse et réconfortante, et surtout que l’odeur ne soit pas chimique. J’ai découvert la marque Oden grâce à mon amie Bénédicte Burguet qui nous a fait le bonheur d’être la Beautyfuel Muse du mois de septembre.

 Oden est une marque d’huile pour le visage made in France 100% naturelle d’une qualité exceptionnelle. Leurs huiles sont anti-âges et anti-rides, qui remplace votre crème de jour et /ou de nuit (je l’utilise le matin).

J’ai immédiatement été séduite, car grande fan de sérum que je suis l’huile est immédiatement bue par la peau, elle laisse un touché soyeux et légèrement parfumé à l’amande (pour l’huile à la Mirabelle) sans aucun effet gras.

Ce qui est fantastique c’est qu’il y’a une huile pour chaque type de peau vous pouvez changer au rythme des saisons et des besoins car votre peau n’a pas les mêmes besoins en été et en hiver, à Paris ou à Bali. J’ai remarqué que ma peau était plus lumineuse depuis que j’utilisais cette huile surtout en ce moment avec le changement de saison. Véritable trésor de la nature, les huiles Oden sont des boosters d’éclat, et des alliès de choix pour une peau sublime.