Superfood my Skin

 #beauty #gisou #youthforthepeople #DRJackson #BeautyJunkie

#beauty #gisou #youthforthepeople #DRJackson #BeautyJunkie

J’ai envie de partager avec vous mes 3 coups de cœur skincare à base de superfood que j’ai découvert grâce à mon amie la belle Kenza du blog “La revue de Kenza” que nous avons shooter pour le site, affaire à suivre…

 

1.     La marque Youth for the People freshly arrived from LA , des produits à base de superfoods (on adore l’idée), évidemment cruelty free, fabriquée en Californie, produite en petite quantité, 100% vegan. Ces produits sont absolument fabuleux, pour  être honnête c’est ma nouvelle beauty obssession. En ce moment j’utilise Le Nettoyant Visage Superfood qui est très doux pour la peau , et la Crème Hydratante Superfood qui est absolument géniale. Unconditionnal love pour cette marque, si vous suivez mes storys sur instagram je vous bombarde avec, sorry not sorry !

 

2.     Fan de sérum que je suis, l’huile Dr  Jackson à la rose et au baobab est une merveille pour les peaux sensibles. Entre les voyages, le changement de température, les troubles hormonaux (bah oui c’est ça être une femme) et la piscine (car oui même si c’est l’hiver je vais à la piscine), cette huile me garantit une belle peau malgré tous ces petits tracas !

3.     Gisou que j’ai découvert sur instagram, la marque au miel crée par l’influenceuse Negin Mirsalsehi est un trèsor de la nature. Je suis whole food plant based mais pas 100% vegan je crois beaucoup au bienfait du miel sur la santé et sur la peau. Je me suis brulée le visage au deuxième degrés il y’a 1an, si je n’ai plus de marque aujourd’hui c’est grâce au miel, je me faisais des masques au miel sur le front tous les jours. Ce hair mask est incroyable, il nourrit en profondeur les cheveux (surtout les cheveux bouclés). Je le recommande vivement à toutes les chevelures de lionnes.

J’espère que cette petite sélection vous plaira <3