On the Wild Side

J’ai eu la chance d’être invitée au lancement de la marque On The Wild Side lors d’un petit déjeuner chez OTIUM café. OTWS c’est l’histoire d’une fondatrice passionnée de plantes, de cueillette sauvage et de beauté holistique.

 On the Wild Side n’est pas seulement une marque de cosmétique bio, Anne Sophie la fondatrice partage avec passion son désir d’apporter une expérience sensorielle et organique à la cosmétologie.

#onthewildside

#onthewildside

 « ON THE WILD SIDE EST UN MANIFESTE DE BIENVEILLANCE.

Pour l’épiderme bien sûr. Mais aussi pour toute la chaine du vivant. Car Anne-Sophie en est convaincue : c’est la somme des initiatives individuelles qui fera changer le monde et créera un éveil des consciences. On The Wild Side décline ainsi une cosmétique engagée. Désirable. Bienfaisante. »

 

J’ai eu la chance de tester l’huile de soin et la crème de jour.. En toute franchise je suis devenue accro à l’huile de soin qui a remplacé mon huile cocooning de nuit de la marque Nussa.

L’huile est agréable, non collante, la peau ne brille pas.. c’est une huile formulée comme un sérum (vous connaissez ma passion pour les sérums).Ma peau est hydratée pour la nui , le bonus est qu’elle ne laisse pas de marque ni de tache ( je dors avec un masque en soie roll on jade, l’huile pénètre et hydrate instantanément ).

A découvir en urgence pour un coup de glow.

Mention TRES spéciale pour l’ odeur : incroyablement douces et délicate, un voyage olfactif pour les sens et l’ésprit.

sofiia manousha