j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Biarritz City Guide

Après deux jours de retraite de Healthy Hormones organisée par Charlotte Muller à Bidart, direction Biarritz pour un week-end à la découverte de la petite Californie 100% made in France.

Par Sofiia Manousha

Epoq :

Dans ce superbe loft aménagé avec une véranda, Epoq nous invite dans une atmosphère confortable et agréable. La vision du fondateur Anthony Orjollet est très claire, proposer une cuisine éco-responsable, locale, de saison, anti standardisation, tous les produits viennent de petites fermes et de producteurs locaux du Pays Basque. Coup de cœur pour le chou fleur braisé et le kim chi. Comptez 70 euros sans le vin pour un diner à deux.

Epoq 11 rue du Helder, Biarritz .

Chistera :

Situé en plein cœur de Biarritz, dans le quartier des Halles, Chistera propose une adresse locale pour déguster du poisson frais, des coquillages, de la paella, et des frites maison. Cette superbe brasserie est l’adresse à ne pas louper lors de votre passage à Biarritz. Coup de cœur pour le poulpe à la tomate et les calamar à la plancha, absolument divin. Comptez 70 euros pour un diner à deux avec deux verres de vin.

Chistera et Coquillages 13 rue des Halles, Biarritz.

Monsieur Txokola :

Toujours dans le centre de Biarritz, Monsieur Txokola nous reçoit dans son temple du cacao et du chocolat. Entrez dans leur univers où tablettes, pâtes à tartiner et poudres de cacao sauront ravir les gourmands et les gourmets. Mention spéciale pour le chocolat au lait d’amande et le cappuccino.

Monsieur Txokola 17 rue des Halles, Biarritz

Hotel Edouard VII:

L’ hôtel Edouard VII aussi appelé « Villa des Rosiers » est un hôtel de charme situé dans le centre de Biarritz. L’hôtel situé à 8 minutes de tout, il propose des chambres spacieuses, calmes, lumineuses et agréables. Mention spéciale pour la literie du lit king size et le personnel au petit soin. Léger bémol sur le petit déjeuner, peu de choix surtout pour les personnes allergiques ou intolérantes au lactose, les œufs brouillés sont préparés à l’avance sans possibilité d’avoir une option sans la crème.

Comptez 160 euros en haute saison pour une chambre supérieure.

Hôtel Edouard VII 21 avenue Carnot, Biarritz

Lily’s massage :

Le coup de cœur de ce séjour revient à la rencontre de la merveilleuse Lily, fondatrice de Bliss Massage. Lily est une massothérapeute dont l’approche est totalement intuitive, physiologique, énergétique tout en ayant une expertise de l’anatomie humaine. Entre l’ostéopathie, la massothérapie, le reiki. Lily rencontre notre corps, le soigne avec beaucoup de bienveillance et de douceur.

Beaurivage Beauté 22 rue Harispé, Biarrtitz

Leave a Comment