My Bliss Bowl

 Bougie   Bastide

Bougie Bastide

Depuis mon retour de Bali, j’ai littéralement changé certaines de mes habitudes notamment mon petit déjeuner. First je me lève tous les jours entre 6h30 et 6h45 pour faire mon yoga et ma méditation (environ 1heure tous les matins). Ensuite j’enchaîne avec un verre de green juice ( céleri, citron vert, concombre et épinard) puis j’enchaîne avec la réalisation de mon bliss bowl, pour être honnête c’est mon moment préféré de la journée. J’allume ensuite mon téléphone (je ne réponds à personne sauf à ma meilleure amie Noémie), je flâne sur le site du vogue.fr j’adore leur rubrique beauté spécialement la catégorie nutrition (ou je regarde des vidéos sur youtube , je suis une grande fan des vidéos “What I eat in a day as a vegan”): le kiffe absolu.

Vous avez été beaucoup à me demander la recette de mon bliss bowl, je suis très heureuse de la partager avec vous aujourd’hui, vous la trouverez également sur le site shoelifer.com avec une interview de moi ainsi que ma morning routine.

Temps de préparation :

5 minutes

Ingrédients :

-       2 cuillères à soupe de graines de lin moulues

-       2 cuillères à soupes de farine de coco

-       1 cup d’eau chaude

-       1 cuillère à soupe de protéine (vegan)

-       1 cup de yaourt de coco (ou n’importe quel yaourt végétal bio)     

Dans une casserole verser les graines de lins, la farine de coco, les protéines en poudre et ajouter l’eau. Faites chauffer quelques minutes jusqu'à ce que le tout se transforme en texture de porridge, si le porridge est trop compacte ajouter un peu d’eau ou de yaourt de coco. Verser le porridge dans un bol , ajouter le Coyo sur le dessus (j’adore le yaourt de coco nature de chez Abbot Kinneys , je les achete en format 400ml ) .

J’aimeajouter du granola, des fruits rouges congelés (j’adore l’effet chaud froid) et de la coco rapée (je met de la coco partout) la noix de coco est un bon gras riche en potassium et antioxydants). Pour les palais sucrés, vous pouvez ajouter quelques gouttes de sirop d’érable ou de sirop de coco sur le dessus.

C’est un petit déjeuner nourrissant, paléo, délicieux qui me tient toute la matinée.

La recette de mon granola : https://www.mybeautyfuelfood.com/food-1/2018/6/5/pretty-girls-loves-granola

 Pour les protéines, j’utilise celles à l’açai de chez Purasanna.

Voici l’interview réalisé par shoelifer.com : : http://shoelifer.com/grooming/lifestyle-mybeautyfuelfood-le-blog-beaute-bien-etre-et-nutrition-de-sofiia-manousha/