Charcoal night fever smoothie

smoothiecharbon.jpg

Avec tous ces jours fériés et ce beau temps on a qu’un seule envie avec les filles : faire la fête! Même si on est des healthy badass, rien ne nous empêche de vivre. Pour les lendemains de soirée difficile ce charcoal night fever smoothie est absolument parfait.L’ingrédient principal de super élixir est le charbon végétalWhat ? Du charbon ? Et oui du charbon ! Le charbon végétal actif absorbe le poison et les toxines ainsi que les métaux lourds (mercure, plomb), les hydrocarbures, les chlorures et les pesticides mais aussi les hormones de synthèse. Le charbon végétal est le plus actif des désintoxiquant naturels connus.

Quand est fatigué, en mode hangover (on a tous connu ça), juste la flemme d’éplucher une orange. Ce smoothie est un miracle de nutriment et d’antioxydant. J’ajoute aussi de la spiruline (le super aliment qui possède le plus de nutriment au monde) et de la poudre de reishi. Du reishi ? C’est quoi ce truc ? C’est un champignon qui stimule les fonctions cérébrale, le système immunitaire, antioxydant, anti inflammatoire, anti cancer et détoxifiant. La supplémentation en champignon Reishi est utilisée pour diminuer les symptômes du diabète, de la fatigue et des déséquilibres hormonaux, tout en améliorant la fertilité et la santé reproductive.

Et l’eau de sève de bouleau alors c’est quoi ? La sève de bouleau est reconnue pour ses effets dépuratifs et diurétiques. Elle est idéale au changement de saison pour nettoyer, purifier et régénérer le corps et la peau. La sève de bouleau est utilisée pour ses actions dépuratives, amaigrissantes, reminéralisantes et diurétiques. Bref de la bombe !

Temps de préparation :

10 minutes max

Ingrédients :

-       1 poignée d’ananas congelé

-       1 poignée de fruits rouges congelés

-       1 poignée de mangue congelée

-       1 cuillère à café de spiruline

-       1 cuillère à café de poudre de charbon végétal

-       1 cuillère à café de poudre de reishi

-       1 cuillère à café de poudre de maca (parfait pour l’énergie)

-       1 capsule de probiotique (pour la flore intestinale je vous en dirait plus pochainement)

-       1 poignée d’épinard frais (pour la green touch)

-       1 cup et demi de sève de bouleau

Réaliser :

Placer tous les ingrédients dans votre blender ( j’utilise le Nutribullet qui est parfait pour préserver tous les nutriments de mes aliments), mixer le tout jusqu'à l’obtention de la texture. Pour le topping j'ai déposé quelques framboises fraiches et un peu de pollen frais. Ce smoothie va vous régénérer, vous donner l’énergie et vous régaler, de la bombe de BeautyFuelFood !

Ou trouver les ingrédients ?

J'utilise la spiruline NU-RAW, vous pouvez la commander sur le site https://nurawspiruline.com/  , d'ailleurs si vous commandez sur le site avec le code promo beautyfuel30 vous aurez le droit à une réduction.

Vous trouverez la poudre de Maca sur le site de Purasana: http://www.purasana.be/fr/het-gamma?in_type=1

Pour la poudre de Reishi elle vient de chez Moon Juice, je l'ai acheté lors de mon dernier séjour à Los Angeles( je suis fan de cette marque). Voici le lien du site: https://moonjuice.com/products/reishi

Les probiotiques viennent de chez Proviotic: www.proviotic.fr

Le blender vient de chez Nutri Bullet le top du top en matière de mixeur: http://www.nutribullet.fr/2-nutribullet-900-series.html

Je commande mes packs de séve de bouleau sur le site Détox&Moi : https://www.detoxetmoi.com/

Et mon vernis blanc? C'est un vernis vegan qui vient de chez Alessandro International, ces vernis sont top  :https://www.alessandro-international.com/b2b_fr_fr/nagellacke/

smoothiecharbon2.jpg