Pretty girls love granola

granolalait-2.JPG

THIS IS IT, voilà enfin THE recette préférée de mes copines (Jade, Sofia, Neda, Mélanie, Giorgia elle est pour vous cette recette les filles) . Le topping sur le smoothie bowl pour ne pas dire la cerise sur le gâteau c’est : le granola !! (Mon petit déjeuner de rêve est toujours composé de granola et de matcha latte). Celui la est à base de flocons d’avoine et de sirop d’érable.

Il est simple et rapide à réaliser, nourrissant, sans gluten, délicieux, guilty free, il est également parfait pour un snack ou une petite fringale sucrée accompagné de lait de coco et de quelques fruits frais (framboises, myrtilles, pêche) avec une touche de CoYo Harvest Moon miam !!!

Les flocons d’avoine sont une source de protéines et de fibres qui lutte contre les pics de glycémie (notamment la fringale de 11h) .

Temps de préparation :

45 minutes

Ingrédients :

-       2 cups de flocons d’avoine sans gluten

-       ¼ de cup de sirop d’érable

-       1 cuillère à café d’huile de coco

-       1 cuillère à café de cannelle

-       1 pincée de sel de l’himalaya

-       1 cuillère à café de fleurs d’oranger

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier verser les flocons d’avoine, l’huile de coco, la cannelle, le sel de l’Himalaya, la fleur d’oranger et le sirop d’érable.  Mélanger, et déposer le tout dans un plat recouvert de papier de cuisson. Placer au four, laisser dorer pendant environ 25-30 minutes, quand le granola est doré sur le dessus, retirer du four laisser reposer quelques minutes.

Ajouter selon vos gouts des chips de coco, des graines de courges, des cranberrys , des amandes grillées… régaler vous.

granolapotpres.JPG