4 minutes Bowl #wellnesschallenge

bol3.JPG

C’est bientôt la rentrée ! Et si on restait sur la vibes des bonnes habitudes que l’on a pris pendant les vacances pour garder son beach body et son énergie toute l’année ? Et oui, pas besoin d’être à L.A ou Bali pour manger healthy, green et yummy. Cela commence par un délicieux, nourrissant et easy petit déjeuner.. 4minutes! Pas plus, vous pouvez aussi l’emporter avec vous dans un bocal en verre ou une mason jar pour ceux qui n’ont pas le temps de se poser le matin (je l’emporte sur mes tournages ou mes sessions de montage).

3 ingrédients (les nutriments dont le corps à besoin pour bien commencer la journée et éviter le coup de fatigue de 11h) et le tour est joué, la seule préparation est de faire une fournée de granola maison (la recette en cliquant sur le lien) que vous pourrez garder pendant plusieurs jours et qui peut être un petit snack pour la petite fringale de 11h ou le goûter.

 

Ingrédients :

-       yaourt de coco (vegan of course)

-       1 poignée de granola maison (ou pas)

-       de la grenade fraiche (ou autre fruits frais de saison)

Réaliser :

 Dans un bol verser du yaourt de coco, sur le dessus déposer du granola et les fruits frais ! Voilà..  on ne peut pas faire plus facile, et en plus c’est trop bon !!

Pour le yaourt de coco, j’achète celui de chez Abbot Kinney’s que je trouve en magasin bio (mention spéciale pour celui à la mangue), qui est absolument divin!!!

Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire leur granola maison (quel dommage) je recommande vivement le Granola Paleo de mon amie Imane Cave & Coconut une tuerie, ou celui de Happy Crulture absolument délicieux.

bol1.JPG