My Beautyfuel Radiant smoothie

#smoothie #avocat #beautyfromwithin

#smoothie #avocat #beautyfromwithin

Cette recette combine tous les ingrédients magiques pour se régaler, faire le plein de nutriment, nourrir sa peau de l’intérieur pour lui donner de l’éclat et de l’hydratation … de plus cette recette est totalement guilty free, pas de pic de glycémie (manger gras le matin fait baisser notre taux d’insuline), je n’ai pas faim avant 13h. J’ai imaginé cette recette car je suis fan de smoothie , je voulais également un petit déj gourmand hyper digeste pour me donner un max d’énérgie pour mes cours de BarreShape … d’un point de vu physiologique commencer sa journée avec du bon gras c’est excellent, manger gras le matin va faire baisser notre taux d’insuline , privé de son carburant il va aller chercher dans les graisse stockée (en gros manger gras le matin ça fait maigrir !!!)

  • L’avocat est le fruit le plus riche en bons lipides :les  omégas -9, il réduit le taux de cholesterol, il est aussi riche en vitamine C et E. Il ne faut pas en abuser car en bon aliment gras, à forte dose il peut faire grossir.. 1 demi le matin dans votre smoothie c’est parfait.

  • J’ajoute également de l’eau de coco VaiVai Bio pour sa richesse en potassium, également une cuillère à café de mon cocoyo qui est un yaourt de coco fermenté aux probiotiques que je fais moi même, excellent pour harmoniser la flore intestinale… 

ça le rend aussi plus crémeux et gourmand..

(il ya l’option lait d’amande ou yaourt de coco Vegan)  pour ceux qui n’ont pas le loisir de faire leur propre lait d amande ou cocoyo)

  • 1 large cuillère de beurre d’amande (non sucré) pour sa richesse en antioxydant, en omega 3, en magnésium et en biotine élément essentiel pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

  • 1 cuillère à café de cacao cru Burroughs Chocolate (parfois 2 en période pré-menstruelle, il contribue à réduire la fatigue, les fringales et les crampes )

Le cacao cru est un des aliment les plus riche en antioxydant, en magnésium, source de fer,  riche en polyphénol, en soufre, le cacao cru aide à régénérer le collagène et la kératine idéal pour l’éclat de la peau, pour vos ongles et cheveux, j’ai découvert la marque Burroughs Chocolate à Los Angeles lors de mon dernier voyage et j’en suis fan fan!!

  • 1/2 cuillère à café de poudre de Pearl de la marque Sun Potion source de minéraux dont le calcium, le zinc, le fer, le sélénium et les acides aminés. La poudre de pearl est riche en antioxydantes et contribue à soutenir la production naturelle de collagène du corps..Le superfood beauté from the inside out.

 En option :  (pour plus de Glow et d’antioxydant)

  • Du Matcha de la marque Matcha Konomi pour sa richesse en antioxydant, il booste le métabolisme, régule le taux de sucre dans le sang, il est anti inflammatoire , antioxydant, anti vieillissement , anti cancer (et j’adore ça, j’en met peu pour bénéficier de ses bienfaits, mais on ne le sens pas du tout)

Temps de réalisation : moins de 10 minutes

Verser l’équivalent d’une tasse d’eau de jeune coco VaiVai et une cuillère à café de yaourt de coco(ou lait d’amande non sucré pour le rendre encore plus crémeux), 1 large cuillère à café de purée d’amande , 1 demi avocat ( gros calibre), 1 cuillère à café de cacao cru, 1 cuillère à café de poudre de poudre de pearl, (¼  cuillère à café de poudre de Matcha ), 1 petite pincée de sel rose de l’Himalaya (pour équilibrer je sais ça semble étrange mais croyez moi mais ce sel regorge d’oligo-élément).

Pour les palais HYPER sucré: 1 grosse date medjool pour apporter une touche de sweet (perso je n’en ajoute pas )

Le tout au Blender (Vitamix) pendant 30 à 40 secondes!! 

Déposer sur le dessus quelques fèves de cacao cru ( pour encore plus de superfood) et quelques graines de chanvre ( pour son apport en protéines

Mon BeautyFuel Breakfast préféré <3

Retrouvez cette recette sur le site du Vogue.fr

#smoothie #beautyfromwithin #avocat

#smoothie #beautyfromwithin #avocat