Green Goddess Smoothie

spirulinesmoothie1.JPG
Voici une recette qui est un de mes Beauty Fuel Food quotidien préféré (parce que oui j'adore les smoothies). Au petit déjeuner, en snack (post workout ou pas), pour satisfaire une fringale, et pour avoir une peau lumineuse. Ce smoothie est une bombe d'oligo-éléments, de protéines, il est nourrissant et absolument délicieux. Pourquoi Green Goddess? Parceque qu'il contient tous les nutriments dont une déesse à besoin pour rayonner: de la banane source de glucides et de potassium, des épinards source de fer et de chlorophylle, de la mangue riche en fibres et en vitamine C, tous les nutriments dont le corps a besoin avec la spiruline, du bêta-carotène et des antioxydants avec le lucuma, des protéines avec les graines de chanvres, de l'hydratation et du magnesium avec l'eau de coco. Bref un smoothie digne d'une déesse.
Il est rapide à réaliser (5 minutes montre en main) et vous pouvez l’emporter avec vous.
Pour 1 smoothie : 
- 2 bananes congelées 
- 1 poignée d’épinard frais 
- 1 poignée de mangue congelée 
- 1 cuillère à café de spiruline (Hawaiian Spirulina)
- 1 cuillère à café de poudre de lucuma (Purasana)
- 1 cuillère à café de graines de chanvre
- 1 cup d’eau de coco (ou 2 cups si vous préférez votre smoothie moins épais)
Le tout mixé dans un blender, sur le dessus j’ai déposé quelques graines de chanvres. Les graines de chanvre sont riches en gras sains et en acides gras essentiels. Elles sont aussi une excellente source de protéines et contiennent d’importantes quantités de vitamine E, de phosphore, de potassium, de sodium, de magnésium, de sulfure, de calcium, de fer et de zinc. 
Pour ceux que ça intéresse avec le code BEAUTYFUEL vous bénéficiez de 30% de réduction sur le site de Hawaiian Spirulina qui est une spiruline que je consomme et que j’adore.
Gros bisous
spirulinesmoothie3.JPG