"Take care of your body, it's the only place you have to live."

 

Sofiia Manousha, 31 ans
Actrice, Réalisatrice & Fondatrice de MybeautyfuelFood 
Une vibration haute passe par la qualité des aliments que l'on consomme, comme dirait l'adage "nous sommes ce que nous mangeons.  J'étais végétarienne depuis plus de 10 ans,  j'ai toujours eu une alimentation "Healthy" et je pratiquais le jeun intermittent depuis 2 ans.  Je suis intolérante au lactose depuis toute petite, mais il m'arrivait parfois de craquer pour de la Burrata ou pour la fameuse Pizza à la Mozzarella di Buffala.
Après quelques mois passés à ne plus pouvoir me lever à cause de mes problèmes de santé, j'ai décidé de changer mon alimentation.  J'ai donc décidé de reprendre un rythme à base de 3 repas par jour et de supprimer tous les produits laitiers de mon quotidien de façon à passer à une alimentation 100% végétale. Les médecins n'étaient pas positifs concernant mon état, et me disaient que mon problème mettrait des mois à se régler.
Après 10 jours d'alimentation 100% végétale, de cataplasme à l'huile de Ricin et de jus vert... Miracle ma tension est remontée, je n'étais plus anémiée, et mes soucis d'hormones se sont réglés. 

Avec ce site,  j'ai envie de rendre l'alimentation dite " Plant Based" accessible, facile et sans prise de tête. Je ne suis pas une adepte des régimes ou de restrictions alimentaires, bien au contraire je suis pour une alimentation intuitive, gourmande, généreuse ... Chaque bouchée devrait être une fête, un moment de grâce et de partage.  Mybeautyfuelfood est une célébration de nourriture saine et délicieuse. Avec ma soeur Anais Jazmine et Elodie notre plus grand souhait est de vous donner envie d'ajouter quelques touches de Beautyfuelfood dans votre assiette au quotidien !
                                            "Proud supporter of messy hair, yoga pants, and Matcha"
 
                               F  OLLOW ME                                    WEBSITE

                         FOLLOW ME

                            WEBSITE

Anais - Jazmine  24 ans, 
Photographe & Designer
Addict à l'esthétisme de l'image, au hip-hop, et au sport je ne passe pas une journée sans ma "morning routine" qui consiste à faire quelques étirements de yoga inspirés du TIHHY, préparer mon shaker hyper-protéiné avec un jus, et des tartines d'avocats, avant de filer rejoindre ma sœur Sofiia pour shooter ses nouvelles créations. Appareil photo, polaroid, 35mm, ou encore iPhone, sont mes principaux outils de travail et font parties intégrantes de mon quotidien.
"I'm that girl that listens to gangsta rap on the way to the farmers market after Yoga."

Élodie Imakhan 30 ans,

Décoratrice & Styliste culinaire

Toujours à l'affût de nouvelles pièces, il m'arrive de sillonner la France pour chiner, m'inspirer, et trouver la perle rare. Mon quotidien s'établit entre mon stand au marché Vernaison, la décoration de table, et le stylisme culinaire. J'ai grandi aux Puces de Saint-Ouen et à l'âge de 19 ans,  j'ai eu mon premier stand, chose qui a confirmé mon envie d'évoluer dans cet univers atypique. 

 

"Life is short, eat cake !"

 

 

Miky Lagadec
Guru du wellness make up
Makeup artist international, je me suis passionnée pour la beauté naturelle et l’effet vibratoire de la couleur sur le bien-être intérieur. Les deux me semblaient essentiels et indispensables pour rendre toute sa beauté à l’être.
Fervente adepte du yoga et de la méditation, ma quête m’a amenée à rencontrer les plus grands maîtres et shamans . Fascinée par les soins alternatifs,J’ai fait mes classes près d’un Lama guérisseur tout en poursuivant une carrière dans le Makeup pour les Marques de Luxe. J’ai développé un rituel de wellness makeup qui équilibre les énergies intérieures et se reflète instantanément sur la peau, une mise en lumière inside out.
La touche de couleur choisie devient alors la vibration et le talisman pour éveiller l’âme. 
“Sois naturelle, toi-même & Zen as Fuck!