Search

Lifestyle Hotspot

On a les deux lieux parfaits pour fêter Halloween !

On a les deux lieux parfaits pour fêter Halloween !

Depuis le 18ième siècle, le 31 octobre permet à tous les défunts de pouvoir s’éveiller le temps d’une soirée. Une soirée devenue avec le temps une célèbre fête, celle d’Halloween. Et comme chaque année, à l’image du 31 décembre, on ne sait jamais quoi faire… Pour vous guider un peu, voici deux lieux pour une soirée d’Halloween incontournable.

Par Mathilde Dandeu

À une semaine d’Halloween, vous n’avez toujours pas trouvé où faire la fête pour sortir votre plus beau déguisement ? Bonne nouvelle pour vous, puisque chez My Beauty Fuel Food on a mené notre petite enquête et on a trouvé deux lieux, qui promettent une fête mémorable !

Le Prost

Situé en plein coeur de Bastille, Le Prost est un restaurant sur trois étages aux spécialités franco-allemande. Pour Halloween, l’établissement se transforme en une immense maison hantée par de nombreux squelettes, un immense clown tenant en cage un enfant et bien d’autres créatures qui prendront vie le soir du 31 octobre. Un lieu horrifique, dont les murs peuvent même se mettre à bouger, ouvrant sur les portes de l’enfer dans un lieu caché, tenu par un l’un des sorciers les plus terrifiants venu tout droit des US, pour vous concocter des cocktails des plus maléfiques. Au programme : DJ Set, Tatoueuse, un buffet et bien d’autres surprises. Plusieurs tarifs pour satisfaire le plus grand nombre : à partir de 13 euros ( avec une boisson offerte) et 60 euros dans la salle secrète (deux boissons offertes et buffet).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Instagram du Prost ou sur Shotgun pour prendre directement votre place.

Prost Paris : 3 Bd Beaumarchais, 75004 Paris.

Ora Farmhouse

Pour ce 31 octobre 2024, Ora transforme son établissement en ORA Haunted Farmhouse. Le restaurant troquera sa décoration champêtre, par une décoration des plus terrifiantes et vous embarquer au coeur des ténèbres. Halloween, c’est aussi l’occasion de danser jusqu’à pas d’heure et de laisser vos pas funestes prendre le contrôle de votre corps aux sons des platines des DJ qui seront présents de 19h jusqu’à 2h du matin.
Pour les plus gourmands, un dîner au prix de 49 euros par personne (sans boisson) vous sera proposé. Un repas à l’image de ce lieu emblématique, puisqu’il incluera un dipping signature qui ne sera disponible que pour cette soirée : « la Smashed Potatoes frites, pleurotes et crème à la truffe noire tuber melanosporum ».
La réservation est obligatoire. Cependant, si vous avez juste envie de venir boire des potions magiques, sans réservation, il sera possible de venir profiter de la soirée au premier étage, qui aura aussi son DJ.
Ora Farmhouse : Parc des Buttes-Chaumont – 63 Rue Manin 

Crédit Photo : Pinterest.