j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Parade solaire 

Parce ce qu’est révolu le temps où on se contentait d’une simple crème solaire pour une peau dorée et protégée. Cet été, on déploie trucs et astuces afin de préparer de l’intérieur une peau prête à être exposée.

Zoom sur les 5 compléments alimentaires qui vont naturellement vous faire rayonner tout l’été !

 

Par Inès Mokrani / Crédits Photos Pinterest

 

Prépare : Combeau, L’Essentiel peau le chouchou de la rédaction

 Riche en caroténoïdes et en acide hyaluronique ultra hydratant , L’essentiel Peau signé Combeau prépare l’épiderme aux agressions extérieures et apaise l’inflammation générée par l’exposition au soleil. Il est également source de vitamines A,C,E un parfait cocktail pour une peau saine et protégée.

www.combeau.com

 

 

Protège : Altrient, Vitamine C Liposomale

Lorsque les rayons UV atteignent les cellules de la peau, des substances appelées « radicaux libres » sont libérées et modifient la structure cellulaire de l’épiderme. La Vitamine C vient alors protéger la peau et aide à réduire les effets des coups de soleil.

www.abundanceandhealth.fr

 

 

 

Accélère : DLAB, Complexe Soleil Actif

 À l’intérieur ? Du paprika, de la grenade de la carotte et du curcuma. Le tout pour accélérer et magnifier le bronzage en stimulant la production de mélanine.

Un complexe qui vient intensifier le bronzage tout en protégeant la peau des méfaits du soleil. 

www.dlabparis.com

 

 

Répare : D+ For Care, Cure Aloha Repair

Grâce à la bourrache, le tapioca et l’huile d’onagre le soin réparateur Aloha Repair est le geste révolutionnaire qui répare naturellement la peau de l’intérieur après l’exposition.

 

https://dplusforcare.com

 

 

Conserve : Atelier Nubio, On veut un Bronzage Vitaminé

 Melon, cantaloupe, pêche, fraise, citron, acérola et Freja™tant d’actifs de fruits qui viennent renforcer la peau pour un bronzage de qualité et durable.

 

www.ateliernubio.fr

 

 

 

 

 

Leave a Comment