pink me softly

bowl1-2.JPG

Pink me softly

Avec l’arrivée des beaux jours, mes envies de petit déjeuner et de couleurs changent. Le soleil me donne envie de smoothie, de couleurs vives, de fruits frais, et de noix de coco (c’est pas vrai j’ai envie de noix de coco tout le temps haha). Après ma folie green (smoothie, juice, avocat, cake, blahblah..) j’ai envie de rose. Ce smoothie bowl est juste une tuerie, il est rapide à réaliser, gourmand et absolument délicieux. J’ai mis de la poudre d’acai, de la poudre de maca, de betterave, de l’ananas congelé, quelques fruits frais et l’ingrédient secret qui le rend si merveilleux : l’amour.

Ce smoothie est également une bombe de nutriment grâce aux différents super aliments que j’ai incorporé comme l’açai qui possède un immense pouvoir antioxydant en raison de sa présence en manganèse et polyphénols. L’açaï est également riche en stérols végétaux, ce qui offre des avantages cardio protecteurs comme une meilleure circulation sanguine, une meilleure composition sanguine ainsi qu’une plus grande dilatation des vaisseaux sanguins. Je vous recommande vivement la poudre d’açai Purasana qui est certifiée 100% organic, sans pesticides, produits chimiques, agent de charge, colorant, aromatisant, conservateur ou tout autre type d’additif synthétique ou artificiel.

 Temps de préparation :

 10 minutes (grand maximum)

Ingrédients:

-       1 poignée d’ananas congelé

-       1 cup de framboises congelées

-       1 cuillère à café de poudre d’açai

-       1 cuillère à café de poudre de betterave

-       1 cuillère à café de poudre de maca

-       1 cup de tofu soyeux

-       1 cuillère à soupe de graines de chanvre (pour les protéines)

-       ¼ de cup d’eau de coco

Réaliser

 Ajouter l’ananas, les framboises, le tofu soyeux, les graines de chanvre, les superfoods et l’eau de coco dans un mixeur (j’utilise le Nutribullet 900W qui est top car contrairement à un  mixeur traditionnel, son extraction broie les fruits pour les rendre plus facile à digérer tout en conservant les éléments nutritifs dont le corps à besoin), mixer jusqu'à l’obtention d’un mélange homogéne .

Verser le smoothie dans un bol, pour le topping j’ai déposé de la noix de coco (ma grande passion), des graines de sarrasin grillé, du kiwi et de la fraise.

Ou trouver les ingrédients?

Tous mes superfoods (açai, betterave, maca) viennent de chez Purasana: http://www.purasana.be/fr/het-gamma/super-food

Ou trouver mon mixeur?

Sur le site de Nutribullet: https://www.nutribullet.fr/2-nutribullet-900-series.html

bowl2.jpg
 #smoothie #superfoods 

#smoothie #superfoods