Search

Fashion

REASYKL ouvre ses portes pour un Pop Up parisien

REASYKL ouvre ses portes pour un Pop Up parisien

Vous prônez pour l’environnement et vous ne voyez que par la seconde main ? On a la marque de vêtements qu’il vous faut : REASKYL ! Une seconde main pas comme les autres, qui privilégie trois choses : des vêtements de luxe, des prix accessibles, mais surtout une bienveillance envers leurs clientes. Pour découvrir leur concept, les créatrices Caroline et Marie s’installent à Paris pour quelques jours. 

Par Mathilde Dandeu

Si vous ne savez pas quoi faire du 15 au 21 octobre, on vous donne rendez-vous aux Batignolles à Paris, pour découvrir REASKYL. Cette marque de vêtements, imaginée par Caroline et Marie, deux soeurs passionnées par la mode de luxe, donne un nouveau souffle au concept de seconde main. Aujourd’hui, dans un monde où la pollution est reine, la seconde main est vivement conseillée. Sauf que ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur dans une friperie mal rangée, aux vêtements dont la propreté laisse parfois à désirer… Ou pire, de la seconde main qui reste malgré les années passées chez leur propriétaire, hors de prix. Heureusement, il y a désormais REASKYL.

Du luxe pour toutes

Caroline et Marie ont ainsi créé bien plus qu’une simple marque de vêtements de seconde main. Avec REASKYL on se sent bien, tant les vêtements sont chouchoutés, que l’on pourrait penser qu’ils sont neufs. De plus, les deux soeurs ont choisi un panel de marques de luxe, qu’elles proposent à des prix abordables, permettant enfin à de nombreuses femmes de se payer une pièce phare d’une grande maison, sans y laisser son PEL. Pour découvrir ce petit écrin de bonheur, il vous suffit de vous rendre dès le 15 octobre et ce jusqu’au 21 octobre à leur Pop Up, au 66 rue Legendre dans le 17e. Ainsi, vous pourrez vous laisser tenter par une pièce de chez FORTE FORTE, Isabelle Marant, Laurence Bras, Mother, Agnès B et bien d’autres, dont chaque produit est choisi avec soin et goût !

Photo : Instagram REASKYL