j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Reset your fuel

Notre Beautyfuel Muse Imane Sqalli révolutionne le monde de l’alimentation et de la beauté en créant sa cure « cleanse alkaline reset » parce qu’une peau sublime passe par un microbiote sain. Imane reine de la pâtisserie paléo vegan se livre, Mybeautyfuel Food est déjà fan.

Par Sofiia Manousha

Comment vas tu Imane ?

Je vais très bien merci.

Peux tu nous dire plus de ce nouveau projet de « cure reset ».

On lance chez « Cave and Coconut » à la demande de nos clientes, la cure « cleanse alkaline reset » sur 5/7 jours. C’est une cure très efficace pour régénérer les cellules, restaurer les intestins. Ça aide à perdre du poids, avoir plus d’énergie, régénérer la peau, clarifier l’esprit. C’est la meilleure cure et la plus efficace du monde! Elle est pratiquée à l’institut Hippocrate, le temple de la santé holistique en Californie. Gisele Bündchen, Gwyneth Paltrow et beaucoup de healthy girls la font régulièrement

Quels sont les résultats de cette cure sur les organes ?

La cure « cleanse alkaline reset » est un puissant nettoyage complet de cinq à sept jours pour réinitialiser et redémarrer complètement votre corps, ciblant les cinq systèmes principaux (endocrinien, digestif, immunitaire, désintoxication et équilibrage du ph).

Quel est l’impact sur la peau ?

La  « cleanse alkaline reset » fera rayonner votre peau. Que vous ayez affaire à l’acné, à la rosacée, à l’eczéma, au psoriasis ou à la peau ridée, il y a un dénominateur commun. TOUS les problèmes de peau sont des problèmes d’acidification! Votre peau est votre «3ème rein», elle est le plus grand organe du corps, c’est un organe important pour que votre corps se détoxifie. Vous disposez de quatre voies de détoxification principales: l’urine, les selles, la respiration et la transpiration. Chaque fois que vous voyez quelque chose apparaître sur votre peau, c’est un signe que vous êtes trop acide et que votre corps se bat comme un diable pour éliminer ces acides. Lorsque vous voyez les signes et les symptômes se manifester sur votre peau, il est temps d’alcaliniser.

As tu un tips « Beautyfuel Gut » ?

Quels que soient vos problèmes de peau, de mood, de ballonnement, il est probable qu’ils commencent et se terminent avec ce que vous mangez, et le sucre et les céréales .sont les plus grands coupables. Je suggère de les réduire ou de les éliminer complètement de votre alimentation.

Découvrez la « cleanse alkaline reset » sur le eshop de « Cave and Coconut » à partir début juin.

Retrouvez @caveandcoconut sur instagram.

Leave a Comment