j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Transform your Booty girls !

Vous êtes souvent nombreuses à être à l’affût de nouveaux concept ou de LA TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE qui vous assure un super fessier ! Etant moi même une adept du booty-obsession, j’ai eu la chance de tester quelques spot dans Paris qui font la différence et qui apportent une expertise assez complète.

 

La Salle De Sport Reebok ON DIT OUI !

 

J’ai testé le cour de BOOTY SHAPE de MAUREEN MAVAETAU RESERVÉ AUX FEMMES

qui consiste à travailler pendant 1h son fessier  et bas du corps à travers des exercices ciblés uniquement basés sur des mouvements de musculation à répétition et de renforcement musculaire. On squat, on jump, on porte assez lourd ou pas (tout dépend de votre niveau, volonté et objectif) on inspire et ….. ON EXPIRE parce que ça pique !

On pratique mais pas que, on encadre aussi nos partenaires (on vérifie si la posture est bonne, on aide à charger, à décharger, on donne de la force et de la motivation.) C’est ludique et très bénéfique, car en plus de travailler intensément on peut corriger et être corrigée. Rien de mieux que l’esprit de groupe pour être motivée et se faire rectifier. Je valide complètement ce concept 360° et le recommande notamment pour les personnes novices dans le domaine de la musculation qui ne trouvent pas forcément la motivation à aller à la salle de sport seules.  C’est un bon moyen pour comprendre et pratiquer les exercices de bases sans se blesser, en tout confiance car la coach est avec nous, rythmé par un groupe de filles hyper motivées et motivantes.

 

Les petits plus de La Salle de sport…

Une atmosphère hyper trendy, un personnel très sympa, des vestiaires et des douches avec tout votre hygiène de soin à portée de main. Situé à Madeleine, on apprécie la position assez centrale, le smoothie post workout, et les nouvelles collections de sneakers Reebok pour les adeptes 😉

 

A TESTER PROCHAINEMENT

Le pilates Booty de Julie Pujols Benoit

Si comme moi vous êtes adeptes du Pilates et que vous favorisez les exercices profonds, il faut tester le cour Pilates Booty de Julie, je vois souvent passer sur instagram quelques exercices de cette coach et je dois dire que les valide à 1000% car étant coach aussi adepte et en formation de Pilates, je suis contente d’avoir une voisine issue de la même pratique. Le pilates mesdemoiselles, le pilates … C’est la base !!

 

Anais Jazmine

Leave a Comment