j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Un dimanche avec Roxane Ralidera co-fondatrice de Standards Magazine

Roxane vit entre Paris et le pays basque, passionné de mode, skincare et skate, Roxane partage aujourd’hui avec My Beautyfuel food son dimanche.
« Le dimanche est clairement mon jour préféré ! C’est le seul moment de la semaine où je sais que je n’aurai aucun impératif et où je peux suivre mon propre rythme et mes envies. »
 
Si je suis au Pays Basque
Après avoir baladé notre corgi d’amour, Pippa, direction la salle de bain ! Ma routine du matin est assez simple. Je vaporise l’Eau florale de fleurs d’oranger bio en spray de chez Melvita, elle apaise instantanément mon visage à la sortie de la douche car j’ai la peau assez sensible. Ensuite, j’applique le sérum anti-rougeurs Evercalm de chez REN – un produit que j’utilise depuis de nombreuses années et que j’adore ! Puis, pour la crème hydratante, j’ai en ce moment la Açai Anti-Stress Facial Cream de chez Rudoplh Care, que j’ai connu grâce à Oh My Cream et qui correspond parfaitement aux besoins de ma peau.
Et je l’avoue – même si je le recommande à tout le monde – je n’utilise pas forcément de crème solaire au quotidien, alors que j’ai développé depuis quelques années des allergies au soleil. Mais il faut dire qu’ayant la peau mat, trouver une crème solaire clean et qui ne va pas trop blanchir mon visage, c’est assez compliqué…
Après ce petit moment rien qu’à moi, si j’ai la motivation (et que le temps est au rendez-vous), nous partons skater une petite heure et puis nous rentrons et déjeunons sur notre terrasse.
L’après-midi – ça va paraître hyper cliché – mais j’ai besoin de voir l’océan. Je suis née dans le sud de la France, à Montpellier, et j’ai toujours eu la mer à proximité. C’est un élément qui, depuis que je suis sur Paris, me manque énormément.
Du coup, petite balade sur Anglet ou Biarritz à profiter de l’air marin.
Si je suis à Paris
Je suis forcément avec ma meilleure amie et co-fondatrice de Standards, Hera Pradel ! Notre petit plaisir du dimanche matin consiste à aller s’acheter de très bonnes viennoiseries (on a récemment développé une petite obsession pour Cédric Grolet – dont la boutique à Opéra n’est qu’à 15 minutes à pieds de chez moi). Une fois sur place, on prend tout ce qui nous fait envie, aucune limite.
Après avoir passé quelques heures sur le canapé à ne concrètement, rien faire, nous nous faisons un petit thé ou une infusion et attaquons notre skincare moment – c’est d’ailleurs comme ça que Standards est né.
Voici mes produits préférés du moment : 
  • Pai, Dinner Out, Masque purifiant Copaïba & Kaolin
  • Patyka, Masque charbon détox
  • Thomsen Beauty – Rivage, Masque éclat

Merci Roxane pour ce beau partage.

 

Retrouvez Roxane sur Instagram.

Leave a Comment