Search

Lifestyle Beauty

Trois Pop-Up beauté à faire le week-end du 18 juillet à Paris

Trois Pop-Up beauté à faire le week-end du 18 juillet à Paris

Rien de prévu ce week-end et vous êtes une grande passionnée de beauté ? On vous a déniché trois pop-up qui vous permettront de découvrir l’univers de trois marques qui ont tout donné pour vous donner l’impression de voyager sans quitter Paris.

Par Mathilde Dandeu 

Sur un week-end, une semaine ou un mois, le pop-up est l’opportunité de découvrir de nouvelles marques ou celles que l’on aime depuis des années. Pour les adeptes des marques étrangères, les pop-up sont aussi l’occasion de pouvoir enfin tester les formules, sentir les odeurs et se faire une idée de leur texture. Si vous n’avez rien de prévu dans les jours à venir et que vous êtes sur Paris, vous pourrez découvrir trois pop-up beauté pour une petite parenthèse suspendue au cœur de la capitale.

Pop-Up Valentino du 18 au 19 juillet

On ne présente plus Valentino, dont la Maison a été fondée en 1960 par Valentino Garavani et Giancarlo Giammetti. Et si les pièces nous font toutes rêver, l’univers beauté est aussi beau et élégant. Ainsi, pour découvrir Valentino Beauty, il suffit de vous rendre les 18 et 19 juillet au cœur de Montmartre, dans les jardins de l’hôtel Le Très Particulier. Pour être à la hauteur de la marque, Valentino Beauty a imaginé plus qu’un simple pop-up, mais une expérience immersive pour découvrir les nouveautés parfums et maquillage. Vous aurez également la chance de pouvoir profiter d’une mise en beauté, de vous voir distribuer des eaux aromatisées, un stand de glaces, un photocall et bien d’autres surprises… le tout dans une ambiance très fleurie, comme si vous étiez à la campagne.

 

Pop-Up Té du 15 au 20 juillet

Fan de la K-beauty ? Vous ne serez pas déçu·e de découvrir le pop-up de la marque coréenne Té. Spécialisée en soin solaire, la marque s’installe pour la première fois en France avec ses deux produits phares :

Chorok 35, une cushion solaire nomade avec une protection solaire SPF35 que vous pourrez rappliquer tout au long de la journée. La marque a voulu créer un produit au geste simple, avec une formule 100 % minérale. Chorok, qui signifie en coréen « vert », évoque la nature et la fraîcheur.

Hayang, qui est une crème solaire au SPF35, également conçue pour une protection UV quotidienne, offre un fini transparent et naturel. Elle existe en trois déclinaisons (peaux sensibles, peaux sèches et peaux grasses), pour s’adapter à chaque problématique et devient un véritable soin.

Mais surtout, on valide les packagings de formes circulaires, qui donnent une nouvelle image aux crèmes solaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Te’ (@te.likesun)

Beauty of Joseon du 18 juillet au 31 août

Restons en Corée avec Beauty of Joseon, qui est la marque dont toutes les beauty addicts parlent sur les réseaux sociaux. Si vous passiez votre temps sur leur site internet, il est temps de venir découvrir la marque en physique, du 18 juillet au 31 août, au sein des Galeries Lafayette. Pourquoi on en raffole ? La marque a tout simplement voulu revenir aux bases de la médecine traditionnelle coréenne. Ainsi, tous les produits sont à base de plantes comme le riz, le ginseng ou encore le thé vert, combinés à une science cosmétique moderne, pour une routine beauté 100 % efficace. Pour marquer sa présence en France, Beauty of Joseon a décidé d’embarquer avec elle ses écrans solaires, plébiscités dans le monde entier ! Vous pourrez également recevoir un soin personnalisé, une sélection de teintes et d’autres surprises.