super cacao proteines pancakes

pancakesbis2.JPG

"Tuesday is the new sunday", en ce jour férié j'ai justre envie de chiller et de manger des pancakes... J'ai découvert les produits de la marque Super Elixir  qui sont des produits vegan, plant based et alcalin. C'est la top Elle Macpherson qui a fondé la marque il y'a quelques années, ces produits sont juste des BOMBES de super food! J'ai découvert cette marque il y'a quelques temps via mon amie Aurélie qui tient le site www.detoxetmoi.com , J'avais envie de tester une nouvelle recette de pancakes protéinés, cacaotés, gourmands et post workout. Cette recette combine un peu tout ça et en plus ils sont absolument délicieux. Ils sont évidemment sans gluten, sans lactose, sans sucre et ils possèdent cet ingrédient magique: l'amour.

Temps de préparation :

25minutes

Ingrédients :

-  1 sachet de super Elixir protéiné au cacao

-  1 cup et demi de farine de sarrasin

-  1 banane écrasée

-  1 cup de graines de chia mélanger dans de l’eau (chia eggs en substitut des œufs)

-  1 cuillère à café de poudre à levée sans gluten

-  1 cup de lait d’amande

-  1 pincée de sel de l’himalaya

-  quelques gouttes d’eau de fleurs d’oranger

Réaliser:

Dans un saladier verser le sachet de Super Elixir protéiné, la farine de sarrasin, la banane écrasée et mélanger. Ajouter la poudre à levée, le sel de l’Himalaya, le lait et la fleur d’oranger et les chia eggs.

Mélanger le tout jusqu'à ce que la pâte devienne homogène.

Faites chauffer votre poêle à feu doux, lorsqu’elle est bien chaude déposer de l’huile de coco pour la graisser (ou encore mieux utiliser une poêle une Téfal).

Verser délicatement une louche de la pâte, retourner au bout de 2 minutes (souvent après l’apparition de petit trous), commencer votre pile de pancakes.

Vous pouvez ajouter du Coyo à vanille entre chaque pancakes pour les rendre encore plus gourmand, sur le dessus en topping : du granola happy crulture et quelques fraises fraiches.

Où trouver les ingrédients:

Les sachets de protèines de Super Elixir au Cacao sur le site de Détox&moi https://www.detoxetmoi.com/

Le granola vient de chez Happy Crulture, il est absoument délicieux :www.happycrulture.com

Le coyo vient de chez Harvest Moon :www.harvestmoon.de

La vaisselle vient du stand de la La Tablée d'élohttps://www.instagram.com/latableedelo/

pancakesbis1.JPG