j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Comment booster son système immunitaire en 5 minutes

Anti-inflammatoire, antioxydant, coup de fouet revigorant, anti-fatigue, la liste des bienfaits de ce shot est longue. Riche en vitamines et minéraux essentiels au bon fonctionnement de l’organisme, l’immunity shot est un allié de choix pour un corps en bonne santé, aujourd’hui My Beautyfuel Food vous dévoile la recette favorite de notre fondatrice Sofiia Manousha.

Par My Beautyfuel Food

Décryptage :

Le curcuma est un antioxydant très puissant qui possède des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antiseptiques. Associé au poivre noir, cette synergie est notamment intéressante pour les propriétés antioxydantes et neuroprotectrices du Curcuma.

Le gingembre est riche en antioxydants, il permet de lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement des cellules, de stimuler le système immunitaire et possède des propriétés antifatigue, anticancer et anti-inflammatoires.

Le citron, riche en vitamine C et antioxydants naturels, booste le système immunitaire. C’est un excellent antiseptique et antiviral, parfait dans le traitement du rhume et des petits maux de gorge.

La pomme contient des antioxydants qui aideraient à diminuer et prévenir l’oxydation des lipides dans le sang et réduiraient le taux de cholestérol.

Le poivre noir contient en effet de la pipérine qui augmente l’absorption et la biodisponibilité de la curcumine.

Réalisation :

Mixez à l’aide de votre extracteur :

– 30 grammes de curcuma frais

– 30 grammes de gingembre frais

– 1 pomme

– 1 demi citron

Versez le mélange dans un petit verre, ajoutez sur le dessus une pincée de poivre noir, savourez. Cet « immunity shot » est idéal le matin, de préférence entre les repas. Pour une assimilation optimale, attendez au minimum 30 minutes avant et après pour consommer quoi que ce soit.

* Nous tenons à préciser que » My Beautyfuel Food » n’est pas un site médical, mais une plateforme de bien être et de beauté holistique, tout ce que nous partageons est avant tout basé sur notre propre expérience. Prenez le soin de vous documenter, de faire des recherches et de bien prendre conscience de ce qui peut vous faire du bien ou pas.

Leave a Comment