Search

Life Lifestyle

Conversation avec la muse Alizée Priso

Conversation avec la muse Alizée Priso

Originaire du sud ouest Alizée Priso est une muse parmi les muses. Sa chevelure de lionne, son allure de déesse et son sourire, en font aujourd’hui une des it-girls les plus cool d’Instagram. Pour My Beautyfuel food, Alizée partage les secrets de son aura et de sa beauté naturelle.

Par la rédaction

Ses rituels

Tous les matins, quand je me réveille je suis obligés de prendre une douche sinon je n’arrive pas à me réveiller. Sans grande originalité, je commence toujours par un grand verre d’eau fraîche et j’enchaine avec un thé détox bien chaud de chez Kusmi Tea. Et un Actimel, surement l’enfant qui sommeille en moi, j’ai gardé cette habitude ça me rappelle mon enfance. Puis après cela va dépendre de mon humeur, et des périodes en ce moment je prends deux tartines de pain de mie complet avec du beurre de cacahuète. Tous les matins, je me force à manger quelque chose c’est important ! Ma boisson favorite je dirais que c’est le Cacolac, qui est sous-côtés à mon sens !

Les secrets de son corps de sirène

J’ai toujours eu un rapport à l’alimentation très compliqué, pendant longtemps j’avais un trouble alimentaire très prononcé qui faisait que je n’arrivais pas à manger ou même à gouter énormément d’aliments dits « basiques ». Avec beaucoup de détermination et d’aide, j’ai pu surmonter cela je n’ai pas l’alimentation la plus variée du monde, mais je fais en sorte quelle soit équilibrée. Récemment, je me suis inscrite à une nouvelle salle de sport RITM Boulogne Billancourt. C’est important de choisir une salle de sport dans laquelle on se sent bien dès le premier abord afin que ça ne devienne pas une contrainte ou une charge mentale. Je fais mes propres circuits ou des fois, quand j’ai peu de motivation je participes à des cours collectifs pour que le prof et les participants au cours me procurent de l’énergie et de la motivation ! J’envisage de me mettre au pilâtes  prochainement. J’attache une importance capitale à ma santé mentale ce n’est pas grave d’avoir envie de ne rien faire certains jours, il faut savoir et apprendre à s’écouter. Je suis une grande adepte des massages à domicile, être chez moi cela m’aide à lâcher prise d’avantage.

Une journée dans son assiette

Ce n’est pas quelque chose de fixe, il faut savoir s’écouter et se faire plaisir dans le mesure du raisonnable.
Le matin  je bois un grand verre d’eau fraîche, un thé détox bien chaud Kusmi Tea, pusis deux tartines de pain de mie complet avec du beurre de cacahuète

Le midi  c’est de la Burrata du pain complet, un yaourt et du melon

Le soir du blanc de poulet, des frites de patates douces et un dessert, j’aime beaucoup finir les repas par une touche de sucrée

Sa skincare routine

Je suis « obssess « des nouvelles tendances skincare ! Je me rends minimum une fois par mois chez Face2une pour réaliser le soin Sharpen qui repulpe, rends plus ferme la peau et qui aide à sculpter et définir les contours du visage, cela prévient les premières rides également. Je nettoies ma peau avec la crème Lavante CeraVe « Hydrating Cleanser » parfaite pour les peaux sèches à très sèches.

Comme masque exfoliant en ce moment, j’utilise celui de la gamme Summer Fridays « Overtime ». J’applique le sérum et la crème riche Augustinus Bader tous les matins. Le soir, j’opte pour des produits plus hydratant le Baume Cicaplast B5+ depuis que je l’utilise je n’ai plus du tout d’imperfections. Et les veilles de shooting, je combine le baume et le masque Augustinus Bader « The face Cream Mask Anti-Âge ». Quand je souhaite prendre bien soin de moi, je me rends directement en institut ou alors je laisse poser des masques tissus de la marque Dr.Jart+ le masque « Vital Hydra Solution » ou le « Cryo Rubber ».

Son mindset

Je vis mieux depuis que je m’efforce de ne plus prendre les choses trop à coeur. Je fais en sorte de faire des choses qui me font du bien mentalement et qui me font plaisir, par anxiété ou manque de confiance en moi je me mettais des barrières toute seule. Je me rends compte que le temps passe vite et que c’est tellement plus agréable de vivre le moment présent, de savoir lâcher prise et juste se laisser porter de temps en temps. Malgré mon travail qui implique de nombreux déplacements à l’étranger, je veille à passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s, garder le liens avec les bonnes personnes qui m’entourent. C’est important de préserver notre entourage et il est capital de bien le choisir, car ça aide à l’épanouissement et à la bonne réalisation des projets. Aujourd’hui, je peux dire que je suis fière de moi et que j’essaye chaque jours de faire en sorte d’être plus heureuse que le jour précédent et que les gens que j’aime soient fiers de moi et heureux.

Retrouvez la sublime Alizée Priso sur Instagram.