j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Et si le sans alcool devenait le nouveau cool ?

Chez MYBEAUTYFUEL FOOD nous avons adoré French Bloom, ce rosé pétillant sans alcool qui a sublimé la table festive de l’anniversaire de notre fondatrice Sofiia Manousha. L’idée d’une boisson festive, élégante, raffinée et sans alcool ne nous a pas échappé, bien au contraire nous avons eu envie d’en savoir plus sur la genèse de ce projet. 

Aujourd’hui la sublime Constance Jablonski répond aux questions de My Beautyfuel Food à propos de cette boisson que toute l’équipe a adopté.

Par MyBeautyfuel food/ Photo Sofiia Manousha 

 

Pourquoi du sans alcool?

La France a du retard sur le marché du sans alcool comparé notamment aux pays anglophones comme les États-Unis ou le Royaume-Uni : beaucoup d’alternatives sans alcool qualitatives. Maggie est tombée enceinte de 2 jumeaux, et a été déçue durant sa grossesse du peu d’alternatives aux boissons alcoolisées et du manque d’innovation sur ce segment. French Bloom est donc apparue comme une évidence : créer une alternative saine, premium et qualitative. French Bloom est pregnant-friendly mais pas que, cette boisson convient aux consommateurs soucieux de leur consommation d’alcool, tout en souhaitant conserver une vie sociale active, sous le signe de la célébration et de bons moments.

 

Comment avez vous choisi les ingrédients?

French Bloom est un produit Français, certifié biologique, vegan, sans sucres ni sulfites ajoutés. Composé de vin de Chardonnay désalcoolisé, de jus de raisin et d’arômes naturels comme le citron. Le Blanc est gourmand avec les arômes de poire de Chardonnay et de fruits et fleurs blanches. Le Rosé est plus vineux et complexe, avec des arômes de rose et de cerise, suivis d’une belle acidité en bouche.

 

Est-ce que cela s’inscrit dans une vision holistique du wellness ?

Tout à fait ! French Bloom est là pour nous permettre de conserver une vie active et un mode de vie sain. On est à 28 kcal/100ml pour Le Blanc, et 19 kcal/100ml pour Le Rosé, ce qui est 3 à 4 fois moins élevé qu’une coupe de champagne ou qu’un verre de vin blanc. French Bloom est fait pour continuer à avoir des interactions avec les personnes que l’on aime, tout en n’ayant pas à sacrifier son bien-être.

 

Le lien que vous entretenez avec le bien-être ? 

Bien manger et cuisiner des vrais aliments non transformés qui viennent de la terre est bien évidemment essentiel mais le bien-être c’est plus que ça.  Pour moi le bien être se résume vraiment à trouver un équilibre entre ma vie sociale, ma carrière , être active et rester connecter avec la nature. Manger tous les légumes du monde à chaque repas ne m’aidera pas beaucoup si je ne garde pas contact régulièrement avec ma famille et mes amis si je n’ai pas un but professionnel ou si je n’ai pas le temps de marcher en nature avec mon chien dans la semaine ». 

 

Avez-vous un rituel à nous partager.

Je m’étire au moins 5 minutes tous les matins avant toute chose. Un grand verre d’eau d’abord puis un café latte au lait d’amande. Pour ce qui est du breakfast je n’ai pas de routine j’adore changer! Du pain aux fruits secs, du granola , des œufs à la coque , j’aime surtout le préparer moi même et varier les plaisirs. 

 

Retrouvez les pétillants French Bloom sur le E-shop.

 

 

 

Leave a Comment