Search

Body Beauty

La crème corps que tout Instagram s’arrache

La crème corps que tout Instagram s’arrache

On ne peut pas être passé à côté de la marque Talm aka To all the mamas sur les réseaux sociaux, toutes les influenceuses l’adorent! C’est la marque que l’on retrouve chez toutes les femmes (enceintes ou non). Kenza Keller a créé cette marque, par conviction d’offrir aux femmes ce qu’il y a de mieux pour leur corps sans aucun compromis sur les compositions, tout en offrant une expérience olfactive et sensoriel. Aujourd’hui Kenza Keller nous en dit plus sur le mega balm, notre produit chouchou chez My Beautyfuel Food.

« J’ai imaginé le mega balm comme un soin ultra-hydratant, réconfortant et apaisant destiné aux peaux les plus sensibles, aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. C’est un soin que j’ai conçu pendant ma propre grossesse : une texture sorbet, qui s’étale bien et donne une sensation d’hydratation immédiate, sans qu’on ait besoin d’en utiliser beaucoup. L’odeur est inspirée des tiges de fleurs coupées, une odeur verte, rafraichissante. C’est devenu notre best-seller avec l’huile talm mega oil, les deux fonctionnant très bien ensemble d’ailleurs (baume le matin, huile le soir) !

La spécificité du mega balm est d’être un soin multi-fonctions, qui permet non seulement de nourrir la peau en profondeur et de lui apporter sa dose quotidienne d’hydratation mais aussi de pouvoir accompagner le corps des femmes enceintes et jeunes mamans qui est très sollicité.

Grâce à ses huiles végétales d’amande douce et de sésame, il permet de régénérer et assouplir la peau en profondeur pour lui apporter un confort maximal. Son beurre de karité nourrit intensément, tandis que les extraits de feuille d’aloé vera associés à la glycérine apaisent et réparent. Il aide également à limiter l’apparition des vergetures avant ou après l’accouchement ».

Retrouvez Talm sur Instagram.

 

Crédit photo Pinterest.