Search

Lifestyle Hotspot

Le Coffee City Guide du 18 ème de Mahjouba Monfort

Le Coffee City Guide du 18 ème de Mahjouba Monfort

Si vous ne connaissez pas encore Mahjouba Monfort, sachez que vous passez à coté de quelque chose! En plus d’être magnifique, avec sa chevelure de jais et sa peau porcelaine. Maman d’un petit garçon de 3 ans, épouse comblée, grande sportive, Mahjouba participe au rayonnement de la maison Giorgio ArmaniPour My Beautyfuel Food Mahjouba partage son Coffee City guide spécial 18 ème arrondissement.

Par la rédaction

 

« J’aime tout dans le café, dans le café latte : son odeur, sa couleur, la mousse de lait… Ma relation avec le café est assez récente, elle date de 2019. J’ai commencé à en boire après la naissance de mon fils : j’ai abandonné certaines habitudes pour en prendre d’autres.  J’ai la chance d’avoir un torréfacteur dans ma rue: Lomi . C’est Lomi qui m’a initié au café et surtout au flat-white. J’ai commencé par boire un flat white l’après-midi, puis dans la matinée puis un chaque matin… » 

Mahjouba Monfort.

 

Lomi

Ils ont su m’initier, me conseiller, m’apprendre quel café fonctionne avec quel lait. On retrouve leurs cafés dans de nombreux coffee shops parisiens, j’y achète régulièrement mon café moulu.

 

Ola’s Café

A quelques pas de Lomi, Ola’s est un autre petit ovni à la goutte d’or. J’y suis toujours accueillie par un grand sourire par les propriétaires Fay et Ola qui servent par ailleurs, une excellente cuisine végétarienne.

Bob’s Bake Shop

Mon spot des weekends. Passage obligé en famille. Même mon fils de 3 ans et demie réclame Bob’s Bake Shop le dimanche matin. Le café y est excellent (café Lomi), les buns sont dingues et je succombe systématiquement au brownie chocolat noir.. La fruit pie, quant à elle, est un chef d’œuvre, demandez à mon mari.

 

Devotions

On remonte un peu dans le 18ème et on se rapproche de Montmartre, plus précisément rue Ramey. Devotions se situe sur ma route pour emmener mon fils au parc, aller voir ma sœur…. Je crois que je me débrouille toujours pour que Devotions soit sur ma route.

 

Two Doors

Two Doors est aussi sur mon chemin, mon chemin pour aller au théâtre avec mon fils. En écrivant ces lignes, je me rends compte qu’étrangement, il y a toujours un coffee shop à proximité de nos activités…. Pur hasard ?! Gros faible pour leur cheesecake façon gâteau basque, je ne le déguste pas, je l’engloutis.

 

Retrouvez Mahjouba Monfort sur Instagram.