Search

Body Wellness

Les trois programmes de sport à faire à la maison

Les trois programmes de sport à faire à la maison

Pas le temps d’aller à la salle de sport, voici les 3 programmes préférés de Sofiia à faire à la maison pour se sculpter et se dépenser.

Par la rédaction

 

Pour s’assouplir

 

Danseuse et fondatrice de la méthode L.D programme, Laure Dary est aujourd’hui une de nos coachs favorites. En effet, Sofiia ne rate aucun passage de Laure à Paris, pour s’offrir un moment privilégié avec elle. Douce, inspirante, Laure nous pousse sans forcer, après chaque cours, c’est une victoire sur notre flexibilité et un moment de grâce. Cette délicatesse, on la retrouve dans son programme en ligne, complet, accessible et challenging (tous niveaux confondus).

 

https://www.lauredarystudio.com/

 

Pour transpirer et se sculpter

 

La méthode Alice Pilates est tout simplement addictive! Nous avions adoré ses cours chez Barreshape, mais quel plaisir de la retrouver en ligne. Inspirant, motivant, bienveillant, à l’image solaire d’Alice grande amie de Sofiia qui ne jure que par ses cours. Un programme accessible, pour voyager dans l’univers des meilleurs studios de Pilâtes d’Australie et de Los Angeles, tout en restant chez soi. Le plus, aucun matériel, juste un tapis, une bonne playlist et de la motivation.

 

https://alicepilates.com/

 

Pour un ventre plat et des fesses de déesse

 

C’est le programme que tout Instagram s’arrache et qui a commencé dans le salon de Sofiia durant le confinement, le Bellysculpting, la méthode ventre plat de Anais Jazmine. La promesse : un ventre plat en pleine conscience, une taille affinée et des fesses rebondies. Les résultats : dès le premier cours un bien-être globale est ressenti, une meilleure digestion, et sur le long terme (à raison de 3 fois par semaine). La méthode est dynamique, accessible, et a été pensé pour les plannings chargés (les cours durent entre 15 et minutes). Pas d’excuses pour ne pas s’y mettre, on a adoré les cours avec le swissball qui nous fait transpirer, on a même entendu dire que le copain de Sofiia suivait les cours d’Anais en ligne.

 

https://belly-sculpting.com/belly-sculpting

 

Crédit photo Pinterest.