j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

My Wellness Guide 

Et si on vous dévoilait toutes les adresses sportives de notre fondatrice Sofiia Manousha.

Par Mybeautyfuel Food  

Crédits photos Anais Jazmine / Le Ritz

Se Sculpter chez Barre Shape:

Vous le voyez partout mais concrètement, Barre Shape qu’est-ce-que c’est ? 55 minutes d’exercices à la barre incluant cardio, renforcement musculaire et gainage. 100% féminin, inspiré des techniques de danseuses, Barre Shape vous muscle en profondeur, affine vos membres et vous garanti un corps de déesse. Soyez sure de retrouver Sofiia tous les samedi à 11h15 au cours de sa master coach préférée Ally Mcdonald-Bull.

Barre Shape : 86 Rue Quincampoix 75003 Paris

S’allonger au Studio Rituel :

Crée par la merveilleuse Verena Tremel, ancienne danseuse qui a fait ses classes à New York : entre pilâtes, gyrotonic, reformer, xtend barre, le studio Rituel est dédié au mouvement du corps, et tout particulièrement à sa motricité. Niché en plein cœur du 6 ème arrondissement, Verena connaît et salue tous ses élèves, Rituel est comme une seconde maison.

Rituel Studio : 16 Rue de la Grande Chaumière, 75006 Paris

Se défouler au Cercle Boxing:

Le concept nous vient tout droit des US grâce à Mehdi, fondateur et sportif averti. Au menu : 50 % bootcamp, 50% boxe. On se défoule, on tape, on cogne, on transpire. Plus qu’un simple cours de sport, cette expérience intense est rythmée par une playlist ultra stylée dont seule Christelle la master coach a le secret. Pour se vider la tête, se challenger, prendre un shot d’endorphine c’est au cercle boxing que ça se passe.

Le Cercle Boxing : 6 Rue de Clignancourt, 75018 Paris

A tester aussi Punch Boxing dans le 1er arrondissement, même esprit que le Cercle avec en bonus des produits de la marque Ren Skincare dans les vestiaires. Le vrai plus, le studio est collé au café Kitsuné et se trouve à 10 minutes de Wild and the Moon Place du marché Saint Honoré.

Punch Boxing : 3 rue Richelieu, 75001 Paris

Lâcher prise avec the Pound Experience :

Résolument « good vibes », cette nouvelle discipline vient tout droit des states (on est plutôt fan des activités sportives de nos amis outre atlantique par ici !). Elle associe chorégraphies dansées, renforcement musculaire et exercices cardio sur une playlist endiablée. A la clé : une silhouette redessinée et gainée, un stress dompté et un esprit reboosté. Que demander de plus ?

CMG Sports Club

Se tonifier (et se détendre) au Club Ritz Paris:

Le lundi soir à 19h un cours de  barre aquatique est donné par Karine Villagrassa ancienne danseuse de l’opéra de Paris inspirée de l’échauffement effectué par les danseurs classiques avant de monter sur scène. Pour s’affiner, corriger sa posture, s’allonger, se détendre sur fond de musique classique.

*Cours de danse barre aquatique de 45 minutes le lundi soir à 19h. Le ritz club vous donne accès aux installations de 18h à 22h.

Pour un moment de détente, de relaxation, ou simplement pour une coupure, le Ritz Paris a créé le Ritz club donnant un accès illimité aux membres à la salle de sport et au spa. Qui dit spa, dit piscine. La réputation de cette belle enseigne n’est plus à faire, vous entrerez dans une bulle de douceur et de relaxation. Le temps s’arrête, entre deux voyages, la Fashion Week, tournages, interviews et séances photos, Sofiia aime s’accorder une pause dans ce superbe écrin qu’est le Ritz Paris.

Ritz Paris : 15 Place Vendôme, 75001 Paris

 

 

Leave a Comment