Search

Lifestyle Hotspot

Ou dîner en mars?

Ou dîner en mars?

Le printemps arrive, et si on envisageait de sortir de sa grotte (fini l’hibernation)! Il est temps de retrouver la lumière, ainsi que le chemin des dîners . Aujourd’hui My Beautyfuel Food partage les restaurants préférés de la rédaction pour un dîner entre amis, en amoureux, en famille.

 

Caché

« Un vieux mur de briques, de grandes fenêtres et une verrière, un bar en marbre vert niché au cœur d’un atelier d’artiste dans le 20e arrondissement de Paris. Caché est définitivement un must. Avec le temps qui se réchauffe, c’est le restaurant parfait pour partager un dîner méditerranéen de style tapas avec un vin incroyable. Il faut absolument tester le Sashimi de Daurade Royale, c’est tout simplement divin… rien que d’y penser, mes papilles en ont des frissons ».

Sophia Gracia, Contributor.

Caché 23 Villa Riberolle, 75020 Paris, uniquement sur réservation.

 

Ora

« 100% bio, 100 bon, 100% plant based, de saison, en circuit court, Ora coche toutes les cases pour me plaire. En plein cœur du 10 ème dans la plus ancienne caserne de pompier, qui a été entièrement rénovée, Ora offre une cuisine créative, gourmande, colorée. Le lieu est magnifique, il propose 3 ambiances en fonction du moment où on y va : self-service le midi, ambiance festive le soir, et brunch à partager le dimanche. J’ai adoré le principe de servir directement sur du papier sulfurisé, rien que ça c’est un spectacle. Le soir c’est un menu unique qui inclut: entrée, plat et dessert. Les serveurs sont très sympas, les portions sont généreuses et on se régale. Le menu change tous les mois, idéal entre amis ou pour une date ».

Sofiia Manousha, founder.

Ora 12 Rue Philippe de Girard, 75010 Paris

 

Gisou

« Tout comme la Tour Eiffel se met à briller à la nuit tombée, la terrasse de Gisou se met à scintiller. Ambiance tamisée, petits bouquets de fleurs et bougies sur les tables, l’établissement a tablé sur une décoration minimaliste et moderne que l’on ne peut que valider. Un bar à vin où la fête est mise à l’honneur, à l’ambiance bobo parisienne, tout en invitant la convivialité. Oui, chez Gisou on y passe les musiques que l’on aime, on chante, on danse et on se fait de nouveaux amis autour de quelques tapas. On ne peut résister à leur fameuse pizza, qui est un peu la star, à leur burrata dont la recette change au fil des saisons ou à leur délicieux houmous maison. Le choix est large aux quantités généreuses. Après les verres de vins sélectionnés avec goûts, vient le temps de siroter un délicieux cocktails. Mon préféré ? Le Bowie. En même temps, avec un tel nom, il se doit de ne décevoir personne pour être à la hauteur de l’artiste. Vous l’aurez compris, Gisou, c’est l’adresse immanquable pour une soirée inoubliable ».

 

Mathilde Dandeu, Beauty, Lifestyle, Wellness editor.

Gisou 29 rue Lepic ,75018 Paris

Crédit photo Pinterest.