j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Quel jus vert boit Sofiia Manousha tous les matins ?

Les jus de légumes sont des panacées de micronutriments et de minéraux, en particulier les jus verts. Céleri, épinard, persil… zoom sur le shot vitaminé que boit chaque matin Sofiia Manousha !

Par My Beautyfuel Food en collaboration avec Inés Mokrani / Photo Instagram

Riche en antioxydants et en vitamines, le jus vert purifie le sang, oxygène les cellules et débarrasse l’organisme des métaux lourds et des toxines. Dû à sa richesse en vitamines et en fer le jus vert est plus que recommandé pour un effet WAHOU sur la peau, les cheveux, la vue et les ongles.

Parce que les légumes verts feuillus sont riches en chlorophylle, vitamine, fibre, protéine complète et une foule de phytonutriments ; ils réduisent les risques de maladie et augmentent considérablement la vitalité et la bonne santé générale.

Coté acné, le jus vert vous aidera à réduire l’inflammation, à cicatriser à vitesse grand V et à vous donner un teint éclatant.

Temps de préparation :

5 minutes

Ingrédients :

– 4 branches de céleri

– 1 citron

– 1 large poignée d’épinard

– 1 tige de persil

– 1 demi concombre

Ajoutez le tout dans un extracteur.

Savourez de préférence à jeun ou avant un repas pour une minéralisation de vos cellules optimales.

* Important : Un jus ne se prépare pas à l’avance. Les enzymes se dégradent rapidement perdent tous les bons nutriments. Veillez également, à choisir des légumes issus de l’agriculture biologique pour un maximum de nutriments.

Leave a Comment