Search

Intimate Wellness

Vous voulez prendre le pouvoir au lit et si vous testiez le queening ?

Vous voulez prendre le pouvoir au lit et si vous testiez le queening ?

Trop souvent soumise à l’homme, la femme reprend peu à peu sa place de femme forte et indépendante. Et si on continuait ce combat sous la couette pour dominer le mâle ?

Par la rédaction 

Que ce soit sur les affiches de films ou sur les couvertures de magazines, les hommes surplombent toujours la femme et ce même jusque dans le lit. Et si on inversait un peu les rôles avec la pratique du Queening ?

Dérivé du mot « reine » en anglais, cette position était pratiquée par les femmes de la royauté, leur permettant d’assouvir leurs besoins sexuels, tout en évitant de tomber enceinte. Le Queening fût également utilisé par les anciennes cultures chinoises, indiennes, japonaises, victoriennes ou encore égyptiennes, avant de se populariser. Elle devient ainsi une pratique sexuelle appréciée par toutes les classes sociales et souvent utilisée dans l’univers sadomasochiste, qui aime jouer sur les relations de dominations ou de soumissions.

Une sexualité assumée

Si autrefois les femmes aimaient avoir le pouvoir sur l’homme au lit, à vous de prendre exemple sur vos ancêtres à l’apparence bien plus courtoise, mais beaucoup plus libérée la porte fermée. Osez aller à l’encontre de cette société où les relations sexuelles sont encore trop phallocentrées en faisant l’expérience du Queening pour un maximum de plaisir.

Grâce au Queening vous allez enfin connaître ce qu’est la véritable stimulation clitorienne, qu’elle soit interne ou externe. En vous positionnant directement sur le visage de votre partenaire, vous chevaucherez son visage avec vos parties intimes. Pendant ce temps, votre compagnon pourra lécher, embrasser, ou caresser votre clitoris.

Une position qui peut faire rougir et pourtant si sensuelle.  Elle vous offre l’opportunité de redécouvrir le plaisir du sexe, redécouvrir votre corps et de celui de votre partenaire en vous caressant mutuellement. Alors prête à devenir une Queen de l’orgasme ?

 Crédit photo : Pinterest