Search

Life Lifestyle

La it girl la plus cool d’Instagram partage les secrets de son énergie

La it girl la plus cool d’Instagram partage les secrets de son énergie

Très active sur son compte Instagram, Alice Pilate partage ses coups de coeur, son lifestyle, ses voyages avec un esthétisme et une simplicité déconcertante, ce qui en fait une des filles les plus cool de la toile. Pour My Beautyfuel Food, Alice partage les secrets de son énergie et de sa bonne humeur.

Le secret de sa forme:

« Le sport est le pilier de ma santé mentale, je pense que je suis un peu hyperactive, j’ai besoin de faire du bien à mon corps et le connecter en mouvements. Il y a deux pratiques dont je ne peux pas me passer, c’est le Pilates et le running. Entre cardio et renforcement musculaire, je trouve mon équilibre! J’adore l’intensité et la précision. Le Pilates, aujourd’hui sur tapis en France n’est pas très développé, néanmoins, c’est une pratique complète entre mind and body, tu fais du bien à ton esprit et tu te renforces en même temps ».

Ce qu’on trouve dans son assiette:

« Je mange énormément de bons gras : œufs, avocats ou protéines végétales. Je n’ai pas de régime spécifique, mais je privilégie les aliments crus et de saison: salades, légumes et fruits frais du marché. Je fais très attention à la provenance des produits ! Sinon j’ai deux faiblesses : le sucre et le pain ! Mon amour aussi pour les pâtisseries est fou, c’est mon petit plaisir, ce que je ne mange pas du c’est la viande. »

Une journée avec Alice:

« Entre les cours en studio, les rendez-vous avec les marques, l’effervescence de Paris et le non-stop d’événements chaque jour ce n’est pas évident de trouver la vie parisienne « slow » grâce à mon métier. Mes cours de Pilates me permettent de trouver un équilibre, et d’avoir une routine à Paris. Le matin, je cours ou je vais à la boxe, le midi et le soir, je suis en full time dans les studios à Paris. Si je n’ai pas beaucoup de rendez-vous, je fais des vidéos pour ma plateforme de Pilates, je crée des contenus dans mes lieux fétiches parisiens de façon spontanée avec mes amies ou mon frère qui bosse avec moi aujourd’hui. »

Son mindset:

« Pour moi, tout est une question de volonté de discipline et de travail. On a rien rien sans rien, j’ai toujours eu cette vision de vie pas facile. J’ai vécu beaucoup de frustrations durant la pandémie, c’est à ce moment que j’ai eu un déclic et je me suis dit : now or never. On a le temps, mais j’ai juste cette envie et adrénaline de la vie qui me donne envie de faire plus chaque jour et de travailler dur pour atteindre mes rêves ».

Sa méthode Pilates:

« J’ai découvert le Pilates à Sydney en Australie, j’enseigne une version moderne et très dynamique inspirée de la méthode BODYMIND LIFE le studio le plus connu à Sydney et Melbourne.

J’ai créé une plateforme en ligne, on peut s’abonner pour 20 euros par mois, avec un accès à des vidéos illimités de 5 à 45 minutes.
Tout est sectionné avec différents objectifs, pour convenir à vos envies et objectifs de travail ».

Retrouvez Alice Pilate sur Instagram et sur sa plateforme.